Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Object Storage > 1 - Usage et Technologie > Description générale du service Object Storage d'Aruba

1.1 Description générale du service Object Storage d'Aruba

Le service Object Storage d'Aruba est basé sur un modèle IaaS (Infrastructure as a Service) et vous permet de stocker et d'archiver toutes les données que vous souhaitez sans limite de capacité et en totale sécurité. Object Storage est compatible avec l'API S3 et peut être utilisé via différents clients de connexion.

La flexibilité de la structure permet au service de s'adapter aux besoins des clients en terme d'espace et de performances en temps réel. En créant plusieurs comptes Object Storage, vous pouvez créer de nombreux sets de données pour une gestion optimisée.

Le service est disponible pour tous ceux qui ont un compte Aruba Cloud et permet l'interaction avec le service de Cloud Computing dont il partage l'interface du panneau de contrôle.

L'infrastructure optimisée du service Object Storage d'Aruba vous permet d'offrir le service à un prix abordable. Le client peut choisir de payer le service par le biais d'un plan tarifaire basée sur l'utilisation (Pay-per-use) ou un plan tarifaire packagé (quantité de ressources à utiliser dans les 30 jours). Pour les deux plans, les demandes ainsi que le trafic entrant et les requêtes sont gratuits et le plan est modifiable à tout moment par le client.