Il n'est pas possible de modifier un compte Application Platform Cloud si vous avez choisi la suppression d'un compte Application Platform Cloud avec plan tarifaire à forfait, en choisissant l'option "Supprimer le service et les données Application Platform à la fin de la période payée." (voir le
guide dédié aux règles), pour modifier le compte Application Platform Cloud il faudra
annuler la suppression.
Avant de modifier un compte Application Platform Cloud avec plan tarifaire à forfait, il est conseillé de lire attentivement le
guide dédié aux règles.
Il est possible de modifier un plan tarifaire
uniquement pour les plans tarifaires à forfait. L'utilisateur avec un plan tarifaire à forfait actif peut décider de:
L'utilisateur peut changer le plan tarifaire de chaque compte Application Platform Cloud à tout moment.
Pour modifier le plan tarifaire à forfait, consultez la fiche technique du compte Application Platform Cloud en cliquant sur le bouton "
GÉRER", présent dans la section "
Gestion du Compte Application Platform Cloud".
La fiche technique du service s'affichera.
Cliquer sur le bouton "
Modifier" présent au-dessus de "
ETAT DU FORFAIT APPLICATION PLATFORM".
La section "
Modifier le plan tarifaire" s'affichera.
Une fois que vous aurez modifié, il faudra cliquer sur le bouton "
ENREGISTRER LES MODIFICATIONS".
Puis sur le bouton "
OK, CONFIRMER LE CHANGEMENT" présent dans "
Changement de plan tarifaire".