Pour effectuer des modifications sur un service personnalisé (précédemment
associé à un client), procédez ainsi :
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Rendez-vous dans la section "Module Partenaire" -> "Gérer" -> "Gestion Utilisateur" -> "Gestion des utilisateurs"
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Cliquez sur le bouton "Gérer" relatif à un utilisateur
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Sélectionnez l'onglet "Ressources"
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Faites défiler jusqu'à la section "Services personnalisés"
Edition
Cliquer sur le bouton "
Éditer" à droite du service personnalisé,
effectuer les modifications et sauvegardez les.
ATTENTION: Nous vous rappelons que les modifications seront actives immédiatement et affichées dans le Control Panel de l'utilisateur.
Suppression
Pour supprimer un service personnalisé, cliquez simplement sur le bouton "
Supprimer" relative au service,
et confirmez à l'aide de la fenêtre qui apparaît.
ATTENTION: nous vous rappelons que toutes modifications effectuées seront prises en compte immédiatement et affichées dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Si la date d'expiration d'un service personnalisé est postérieure à la date de suppression (selon le type de facturation), le service en question sera toujours affiché mais inactive et ayant le statut "INACTIF" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur.