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10.1 Associer un service personnalisé à un client

Pour associer un service personnalisé à un client, procédez ainsi :
  • Rendez-vous dans la section "Module Partenaire" -> "Gérer" -> "Gestion Utilisateur" -> "Gestion des utilisateurs"
  • Cliquez sur le bouton "Gérer" relatif à l'utilisateur
  • Sélectionnez l'onglet "Ressources"
Dans la section "Services personnalisés",



cliquez sur "Ajouter".



La fenêtre "Ajouter services personnalisé" s'ouvre,



dans laquelle il faudra renseigner :
  • Nom - Le nom que le client verra affiché dans la section "Service personnalisés" de son panneau de contrôle;
  • Description - La description du service personnalisé, qui se trouve dans la page des détails techniques relative au service du Control Panel de l'utilisateur;
  • Datacenter - La datacenter associé au service personnalisé;
  • Prix - Le coût unitaire du service personnalisé;
  • Quantité - la quantité;
  • Type de facturation - Le type de facturation que vous souhaitez utiliser pour ce service personnalisé : Cela représente la fréquence à laquelle le credit sera déduit du compte de l'utilisateur;
  • Note -  Champs pour renseigner toutes informations supplémentaire;
Après avoir indiqué les informations nécessaires, vous devrez cliquez sur le bouton "Ajouter" pour confirmer.

Une fois les étapes précédentes effectuées, le service supplémentaire sera affiché dans la section adéquate ainsi que parmi les "services personnalisés" de l'utilisateur à qui il est associé.