Partenaire > 4 - Gestion des administrateurs > Réinitialiser le mot de passe d'un administrateur

4.2 Réinitialiser le mot de passe d'un administrateur

Pour réinitialiser le mot de passe d'un administrateur, allez dans "Module Partenaire > Gérer > Gestion des Administrateurs".

Vous y verrez le tableau suivant affichant la liste des Administrateurs du partenaire.



Sélectionnez l'icône (si actif) présent sur la ligne de l'administrateur, ce qui suit va s'ouvrir :



Grâce à cela vous pourrez voir le nouveau mot de passe généré, cliquez sur "Fermer" pour finir.

Vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation de mot de passe en utilisant la liste déroulante en bas du tableau,



en sélectionnant l'option appropriée "Réinitialiser le mot de passe" :



Après sélection de l'administrateur pour lequel vous souhaitez modifier certains détails, cliquez sur "Exécuter". La fenêtre suivante va apparaître pour confirmer l'opération :



Cliquez sur "Fermer" pour terminer.