Pour gérer un administrateur, allez dans "
Module Partenaire >
Gérer >
Gestion des Administrateurs".
Vous y verrez un tableau affichant la liste des administrateurs des partenaires.
Pour chaque administrateur des partenaires, ce qui suit est affiché :
-
Utilisateur - code de compte
-
Statut - actif/suspendu/supprimé
-
Référence - contact
De plus, les 3 icônes ci-dessous sont affichées :
|
si actif, cela vous permet de changer le mot de passe lié à un compte administrateur |
|
(désactivé/actif/suspendu), l'icône vert vous permet de "suspendre" l'administrateur, l'orange vous permet de "réactiver" l'administrateur |
|
si actif, cela vous permet de "supprimer" le compte de l'administrateur |
Sous le tableau, vous avez une liste déroulante
à l'aide de laquelle vous pouvez effectuer des actions (Autoriser / Désactiver / Réinitialiser le mot de passe) d'un ou plusieurs administrateurs e fonction de ceux qui sont sélectionnés.