Partenaire > 4 - Gestion des administrateurs > Désactiver/Réactiver un administrateur

4.3 Désactiver/Réactiver un administrateur

Pour désactiver/réactiver un administrateur, allez dans "Module Partenaire > Gérer > Gestion des Administrateurs".

Vous y verrez le tableau suivant affichant la liste des Administrateurs du partenaire.



Désactiver un Administrateur

Sélectionnez l'icône (si présent) sur la ligne de l'administrateur que vous souhaitez suspendre, une fenêtre telle que ci-dessous va s'ouvrir



Cliquez sur "OK" pour confirmer l'opération, sinon cliquez sur "Annuler". L'opération de désactivation n'est possible que pour les administrateurs ayant un statut "Actif".

Re-enable an administrator:

Sélectionnez l'icône (si présent) sur la ligne de l'Administrateur que vous souhaitez réactiver, une fenêtre telle que ci-dessous va s'ouvrir



Cliquez sur "OK" pour confirmer l'opération, sinon cliquez sur "Annuler". L'opération de réactivation n'est possible que pour les administrateurs ayant un statut "Suspendu".

Il est possible d'effectuer les opération ci dessus en utilisant la liste déroulante sous le tableau



En sélectionnant l'option approprié ("Autoriser" ou "Désactiver") après avoir sélectionné un ou plusieurs administrateurs dans le tableau. En cliquant sur "Exécuter" un message de confirmation va apparaître, cliquez ensuite sur "OK" pour accepter ou sur "Annuler" pour annuler l'opération.