Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Partenaire > 8 - Gestion de produits > Gestion des produits en périodes promotionnelles

8.4 Gestion des produits en périodes promotionnelles

Comment fonctionnent les promotions d’Aruba Cloud sur les produits existants ?

La promotion temporaire d’Aruba Cloud, sur un produit existant déterminé, consiste à créer un nouveau produit (avec le prix promotionnel) qui remplacera le produit d’origine jusqu’à la fin de la promotion.
Au cours de la période de promotion, le produit d’origine sera suspendu et il ne sera pas possible de le commander.
La promotion n’affectera pas les renouvellements des services qui ont été activés au début de la promotion : ceux-ci continueront d’être disponibles pour le renouvellement au plein tarif.
À la fin de la promotion, Aruba Cloud suspendra le produit en promotion (qui pourra être seulement renouvelé), et réactivera le produit d’origine au plein tarif, qui sera donc de nouveau disponible en cours de commande.

Pour activer/désactiver la promotion (et la proposer/la retirer à ses propres clients), il est nécessaire d’effectuer les étapes suivantes sur le Panneau Partenaire :

Activation de la promotion (début)

  • Identifier le produit d’origine (si présent) ;
  • Procéder à l’élimination du produit à partir du jour du début de la promotion sur toutes les listes sur lesquelles celui-ci est présent  (voir guide) ;
  • Ajouter à la liste (ou à plusieurs listes si présentes) le nouveau produit en promotion  (voir guide) ;

Désactivation de la promotion (fin)

  • Identifier le produit en promotion ;
  • Procéder à la désactivation du produit à partir du jour de fin de la promotion sur toutes les listes sur lesquelles celui-ci est présent (voir guide) ;
  • Réactiver le produit d'origine (voir guide) ;
 Pour plus d’informations techniques e commerciales, contactez notre équipe d'experts.