BASE DE DONNÉES > Cloud DBaaS > Activer et gérer un service > Annuler la suppression d'un service

2.7.1 Annuler la suppression d'un service

Si vous avez suivi la procédure pour supprimer un Cloud DBaaS, en choisissant l’option "Supprimer le service et les données à la fin de la période payée", le service restera activé jusqu’à son échéance naturelle.

Si vous souhaitez annuler la suppression programmée, en restaurant ainsi le renouvellement automatique du service à l’échéance, vous devez vous connecter à la fiche technique du Cloud DBaaS en cliquant sur le bouton "GÉRER".
  • Sous "ÉTAT DU SERVICE", vous trouverez le mot "ACTIVÉ" sous lequel vous trouverez la date de suppression liée au terme de la période prépayée.
  • En cliquant sur "Annuler la suppression" vous pourrez annuler la procédure de suppression programmée à l’échéance de la période prépayée.
  • La fenêtre "Annuler la suppression" s’affiche, où il vous est demandé de confirmer l’opération avec le bouton "OK, CONFIRMER".