Ce service permet de gérer les enregistrements DNS associés à des
noms de domaines enregistrés/transférés sur/vers la plateforme de gestion d'Aruba Cloud. Grâce à un Panneau de Gestion simple, il est possible de définir et de modifier les diverses déclarations et spécifications des enregistrements DNS.
L'achat du service DNS lors de l'enregistrement/transfert d'un nom de domaine à un coût défini et est déduit mensuellement du crédit présent sur le compte client.
De plus le coût du service DNS ne varie pas, que le nom de domaine soit enregistré auprès d'Aruba Cloud ou chez un autre fournisseur.
L'interface de gestion du service DNS est parfaitement intégrée à tous les autres produits Aruba Cloud : ainsi elle vous permettra de faire, avec une grande facilité, l'association entre vos adresses IP publiques enregistrées au sein de nos différents data centers et les serveurs Cloud que vous avez déployés sur les infrastructures Aruba. Il est aussi possible, comme pour tout service de gestion d'enregistrement DNS de faire pointer les enregistrements DNS vers des adresses IP hors de nos plateformes.