Pour visualiser les commandes associées au compte AFR, veuillez suivre cette procédure :
- Connectez-vous à l'espace client avec vos identifiants : compte (tel que AFR-12345) et mot de passe.
- Cliquez sur "CLOUD" dans le menu du haut.
- Faites défiler la page jusqu'à "commandes associées à ce compte Cloud".
- Vous trouverez ici toutes les commandes passées par l'utilisateur quel que soit leur état. En effet, une commande peut être dans l'un des états suivants :
- Traitée - la commande a été passée par l'utilisateur, elle a été payée (il n'est pas possible de modifier cet état).
- À payer - la commande a été passée par l'utilisateur mais en attente de paiement (il est possible de payer ou d'annuler).
- Annulée - la commande a été passée par l'utilisateur, n'a pas été payée, puis a été annulée par l'utilisateur (il n'est pas possible de modifier cet état).
- Vous pouvez effectuer des recherches ciblées pour le numéro de commande depuis le champ approprié.
- Vous pouvez télécharger la liste des commandes au format XLS et CSV.