Gestion du compte AFR  /  Recharge du crédit  /  Visualiser les commandes associées au compte AFR

2.2.1 Visualiser les commandes associées au compte AFR

Pour visualiser les commandes associées au compte AFR, veuillez suivre cette procédure :
  • Connectez-vous à l'espace client avec vos identifiants : compte (tel que AFR-12345) et mot de passe.
  • Cliquez sur "CLOUD" dans le menu du haut.
  • Faites défiler la page jusqu'à "commandes associées à ce compte Cloud".
  • Vous trouverez ici toutes les commandes passées par l'utilisateur quel que soit leur état. En effet, une commande peut être dans l'un des états suivants :
    • Traitée - la commande a été passée par l'utilisateur, elle a été payée (il n'est pas possible de modifier cet état).
    • À payer - la commande a été passée par l'utilisateur mais en attente de paiement (il est possible de payer ou d'annuler).
    • Annulée - la commande a été passée par l'utilisateur, n'a pas été payée, puis a été annulée par l'utilisateur (il n'est pas possible de modifier cet état).
  • Vous pouvez effectuer des recherches ciblées pour le numéro de commande depuis le champ approprié.
  • Vous pouvez télécharger la liste des commandes au format XLS et CSV.