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2.3.1 Gestion des modes de paiement

Pour définir un mode de paiement depuis l'espace client, veuillez suivre cette procédure:
  • Connectez-vous à l'espace client avec vos identifiants : compte (tel que AFR-12345) et mot de passe.
  • Cliquez sur votre profil en haut à droite pour ouvrir le menu et cliquez sur "Modes de paiement".
  • Vous accédez ainsi à la section "Gestion des modes de paiement". Ici, l'utilisateur peut trouver la liste des modes de paiement s'il en a activé un.
  • Dans cette section, vous pouvez configurer un nouveau mode de paiement en utilisant le bouton "Nouveau mode de paiement".
  • L'espace "Nouveau mode de paiement" s'affiche, où on vous demande de choisir entre "PAYPAL" et "CARTE BANCAIRE". Vous serez redirigé vers le site respectif en fonction de l'option choisie.
  • Une fois la procédure terminée, le mode de paiement s'affiche dans la liste.
  • Chaque mode de paiement peut être supprimé à tout moment via le bouton "SUPPRIMER".
  • Si l'utilisateur a besoin de supprimer ou d'ajouter un mode de paiement, il peut utiliser le bouton "Remplacer".