Pour définir un mode de paiement depuis l'espace client, veuillez suivre cette procédure:
- Connectez-vous à l'espace client avec vos identifiants : compte (tel que AFR-12345) et mot de passe.
- Cliquez sur votre profil en haut à droite pour ouvrir le menu et cliquez sur "Modes de paiement".
- Vous accédez ainsi à la section "Gestion des modes de paiement". Ici, l'utilisateur peut trouver la liste des modes de paiement s'il en a activé un.
- Dans cette section, vous pouvez configurer un nouveau mode de paiement en utilisant le bouton "Nouveau mode de paiement".
- L'espace "Nouveau mode de paiement" s'affiche, où on vous demande de choisir entre "PAYPAL" et "CARTE BANCAIRE". Vous serez redirigé vers le site respectif en fonction de l'option choisie.
- Une fois la procédure terminée, le mode de paiement s'affiche dans la liste.
- Chaque mode de paiement peut être supprimé à tout moment via le bouton "SUPPRIMER".
- Si l'utilisateur a besoin de supprimer ou d'ajouter un mode de paiement, il peut utiliser le bouton "Remplacer".