Gestion du compte AFR  /  Panneau de Gestion  /  Réinitialisation du mot de passe du compte AFR

4.3.2 Réinitialisation du mot de passe du compte AFR

Connectez-vous au panneau de gestion.

cliquez sur "Mot de passe oublié ?" présent sous "Mot de passe".

Vous accéderez à la section "Demande de réinitialisation du mot de passe". Remplissez le champ "Compte" avec le compte AFR dont vous ne vous souvenez plus du mot de passe, puis cliquez sur le bouton "RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE". Le système enverra un e-mail (à l'adresse e-mail connectée au compte AFR) avec un lien vers la procédure de changement de mot de passe et un code.
 
Veuillez noter que le code pour pouvoir changer le mot de passe est valable 4 heures.

Cliquez sur le lien de l'e-mail pour accéder à la procédure de changement de mot de passe.
 
Dans le formulaire "Changer le mot de passe", vous devez entrer:
  • Compte : le compte AFR pour lequel vous effectuez la procédure de réinitialisation.
  • Code de réinitialisation du mot de passe : le code provisoire dans l'e-mail reçu (valable 4 heures).
  • Nouveau mot de passe : le nouveau mot de passe que vous avez choisi.
  • Répétez le mot de passe : la confirmation du mot de passe choisi.
Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "CHANGER LE MOT DE PASSE".

Le message "Mot de passe modifié avec succès" sera affiché, un clic sur le bouton "CONTINUER" vous amènera à la page de connexion du panneau de gestion.
 
Le système enverra une communication par e-mail confirmant le changement du mot de passe.
 
N'oubliez pas que le mot de passe (lié au compte AFR) a une durée de 6 mois, après quoi il doit obligatoirement être changé.