Gestion du compte AFR  /  Panneau de Gestion  /  Première connexion au panneau de gestion et changement du mot de passe

4.1 Première connexion au panneau de gestion et changement du mot de passe

Lors du premier accès au panneau de gestion, vous devez utiliser vos identifiants : compte (tel que AFR-12345) et mot de passe.

Une fois connecté, l'utilisateur verra la section "Définir un nouveau mot de passe", lui demandant de changer son mot de passe (le compte AFR sera déjà prédéfini).

Dans le formulaire "Définir un nouveau mot de passe", vous devrez entrer :
  • Mot de passe actuel : le mot de passe avec lequel vous vous êtes connecté.
  • Nouveau mot de passe : le nouveau mot de passe que vous avez choisi.
  • Répétez le mot de passe : la confirmation du mot de passe choisi.
Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton "CHANGER LE MOT DE PASSE".

Une fois le mot de passe modifié, le système enverra un courrier électronique avec la confirmation du changement de mot de passe.
 
N'oubliez pas que le mot de passe (lié au compte AFR) a une durée de 6 mois, après quoi il doit obligatoirement être changé.