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Modifier les données du titulaire (erreur d'insertion)

Ce guide (et les procédures de demande de modification des données) est valable uniquement en cas de mauvaise insertion des données comme par exemple :
  • Prénom: Mario au lieu de Mario
  • Nom: Cossi au lieu de Rossi
  • Code Fiscal: RSSMRA00S01H501C au lieu de RSSMRA00A01H501C
  • N° de TVA: 01573850616 au lieu de 01573850516

Pour demander la modification des données du titulaire (et des données de facturation) en cas d'erreur d'insertion, veuillez procéder comme suit :

Modifier nom/prénom/raison sociale

Cas Documents Modalité d'envoi de la demande
Personne morale Simple demande écrite des corrections à apporter. Depuis le portail assistenza.aruba.it.
Association
non reconnue
Document prouvant le nom de l'association
(ex: acte constitutif de l'association).
Personne physique Simple demande écrite des corrections à apporter.

Modifier le n° de TVA/code fiscal

Cas Documents Modalité d'envoi de la demande
Personne morale Certificat d'attribution du n° de TVA*. Depuis le portail assistenza.aruba.it.
Personne physique Copie d'une pièce d'identité en cours de validité
et copie de la carte sanitaire avec code fiscal;
sinon
Certificat d'attribution du code fiscal*.
* délivré par l'Agenzia delle Entrate