ATTENTION : avec la nouvelle version du service Cloud Backup, vous devez OBLIGATOIREMENT spécifier un MOT DE PASSE de chiffrement au moment de la création du JOB. Ce mot de passe est nécessaire pour effectuer la restauration du backup (partielle ou complète). Par conséquent, nous invitons les utilisateurs à enregistrer le mot de passe du JOB dans un endroit sûr car il ne sera pas possible de le récupérer.
Le Backup Manager vous permet de d'exporter une sauvegarde vers un serveur différent. Néanmoins l'agent Cloud Backup devra être aussi installé et configuré correctement sur cette machine (et afficher un statut : OK).
Pour restaurer une sauvegarde vers un serveur différent, suivez la procédure suivante :
- Choisissez l'option "Restaurer à partir d'un autre ordinateur" dans la liste déroulante "Sélectionner une tâche".

- Depuis la liste de tâches disponibles, sélectionnez "Restaurer à partir d'un autre ordinateur".

- Via les différentes listes déroulantes, sélectionnez votre compte (Vaults), le serveur (Ordinateur) ainsi que la tâche ciblée. Confirmez en cliquant sur "OK".
- La fenêtre "Restaurer" s'ouvrira.

- Il ne vous reste plus qu'à procéder ensuite de la même manière que pour une restauration standard.
