3.2.5.1 Ajouter un disque dur Cloud Server Pro service guide

Vous pouvez ajouter des disques durs à tout moment pour n’importe quelle raison (3 maximum). Le stockage fourni est baséé sur un système SAN haute performance (contrôleur double et des disques en configuration RAID) avec système automatique de réplication de données. Ces caractéristiques garantissent un service de qualité et sécurisé.
Chaque disque dur ajouté peut être configuré avec la taillée souhaitée, avec ajout minimum de 10 Go jusqu’à 500 Go et doivent être formatés pour être utilisable (sans avoir à éteindre le Serveur Cloud).

Vous pouvez ajouter des disques pour, par exemple, configurer un Serveur Cloud de stockage ou simplement pour des sauvegardes de sites web ou de des bases de données.
N’oubliez pas : lorsque vous choisissez de réduire le nombre de disques, les données contenues seront supprimées.
 
 Les opérations décrites servent exclusivement d'exemple : l'usage impropre ou sans soin ni compétence, peuvent causer la perte partielle et / ou totale des données, et dans certains cas peuvent perturber le bon fonctionnement de la machine virtuelle. L'utilisation de ce guide sans avoir les compétences appropriées n'est pas recommandé. Aruba S.p.A. n'accepte aucune responsabilité pour tout problème ou dommage causé par l'utilisation de ces guides.