Sélectionnez un service

Changelog - Main Service [English version]

16/02/2016 - v 1.2.7.0 - Production build

  • NEW - The new .cloud domain names are now available for registration through the Domain Center service.
  • FIX - Minor fixes.

12/11/2015 - v 1.2.6.5 - Production build

  • NEW - The new Reverse DNS feature for Public IPs is now available.
  • FIX - Minor fixes.
 

Articles du moment

Cloud Computing - 1.1 General description of the Cloud Computing Aruba.it service

Le Cloud Computing est l'ensemble des technologies qui permettent à un utilisateur d'utiliser des ressources (matériel, middleware, logiciels), avec la possibilité de les choisir et les configurer séparément (à la demande et en libre-service), puis le service est payé en fonction de vos besoins spécifiques.

Cloud Privé - 1.1 Description générale du service Cloud Privé

Le service Cloud Privé vous permet d'acquérir une part variable de ressources matérielles (CPU, RAM, disque dur) et de ressources réseau (LAN virtuel, IP publique) qui pourront être utilisées dans le déploiement d'infrastructures dont vous serez l'unique propriétaire.

Cloud Backup - 1.1 Description générale du service Cloud Backup

Depuis le Backup Manager, les utilisateurs peuvent sélectionner les serveurs et planifier les sauvegardes, choisir quel types de données, la durée de rétention et le planning pour effectuer les sauvegardes.

Object Storage - 1.1 Description générale du service Object Storage d'Aruba

Le service Object Storage d'Aruba est basé sur un modèle IaaS (Infrastructure as a Service) et vous permet de stocker et d'archiver toutes les données que vous souhaitez sans limite de capacité et en totale sécurité. Object Storage est compatible avec l'API S3 et peut être utilisé via différents clients de connexion.

Domain Center - 2.1 Le service Domaine

Le service Domaine permet l'enregistrement et le transfert de noms de domaine depuis le panneau de contrôle, en utilisant le crédit associé au compte client Aruba Cloud.
Pour chaque domaine enregistré/transféré, il est possible d'associer des services additionnels (tel que le renouvellement automatique, le Whois privé) ou l'utilisation du service DNS d'Aruba Cloud.

Monitoring - 1.1 Description générale du service Cloud Monitoring

Avec le service Cloud Monitoring, vous pouvez mettre mettre en plane une surveillance auprès de serveurs (serveurs Cloud, serveurs dédiés ou autres), domaines, DNS, bases de données et plus globalement tout élément accessible via une adresse IP publique / hôte.