La modification du plan tarifaire pour les comptes et l'espace d'un compte Backup for Microsoft 365 n'est pas possible si :
- vous avez choisi sa suppression avec l'option Le jj/mm/aaaa, fin de la période prépayée. (vous devez annuler la suppression) ;
- vous avez une modification planifiée au prochain renouvellement (vous devez annuler la modification).
Pour modifier le plan tarifaire des comptes et de l'espace d'un compte Backup for Microsoft 365, procédez comme suit :
- accédez à la fiche technique du compte Backup for Microsoft 365 ;
- cliquez sur Éditer sous le nom du compte Backup for Microsoft 365 ;
- vous pourrez modifier (selon les options reportées à la fin de cette documentation) :
- Comptes (uniquement pour solution partagée)
- Espace (pour solution partagée et dédiée)
- cliquez sur CONTINUER en bas de page ;
- dans la fenêtre Confirmation des modifications qui s'affiche, confirmez en cliquant sur OK, CONFIRMER.
Nous vous rappelons que dans le cas d'une solution dédiée le nombre de comptes sera automatiquement décompté sur ceux réellement utilisés par paquets de 10, pour cette raison lors de la phase de modification vous n'aurez pas la possibilité d'intervenir sur le nombre de comptes.
Conversions disponibles pour solution partagée
- La modification programmée peut être annulée avant le renouvellement, le cas échéant, vous ne pouvez pas apporter d'autres modifications au service.
Conversions disponibles pour solution dédiée
Conversions non applicables pour solution partagée et dédiée