BACKUP > Backup for Microsoft 365 > Compte Backup for Microsoft 365 > État d'un compte Backup for Microsoft 365

1.2 État d'un compte Backup for Microsoft 365

Le compte Backup for Microsoft 365 peut se trouver dans l'un des états suivants :
 
État du compte Description de l'état Action
En création Le compte est en cours de création. Attendez la fin de la création du compte.
Activé Le compte est activé. Le compte est activé.
En cours de
modifications
Le compte est en cours de mise à jour suite à une modification. Attendez la fin de la mise à jour.
Suspendu Les backups sont suspendus, l'accès à Veeam Service Provider Console est bloqué. Si la suspension est due à un manque de crédit pour le renouvellement, vous devez recharger le crédit afin de couvrir le coût du renouvellement.
Si la suspension est due à un manque d'espace (ayant défini la suspension des tâches), consultez le guide dédié.
Inactif Les backups sont suspendus, l'accès à Veeam Service Provider Console est bloqué. Cela se produit quand une solution partagée dépasse 1000 comptes. Vous devez contacter l'assistance.
En cours de suppression Le compte est en cours de suppression. Attendez la fin de la suppression du compte.