2.3.2 Mettre à niveau une solution

Lors de l'utilisation du service Cloud Monitoring, il peut s'avérer nécessaire de disposer d'une solution plus performante que celle activée. Vous pouvez à tout moment mettre à niveau la solution.

Les mises à niveau sont disponibles pour toutes les solutions sauf pour PREMIUM. Si vous avez besoin de plus de ressources, nous vous conseillons d'acquérir plus de solutions PREMIUM.
 
La mise à niveau de la solution ne modifie en aucune façon les contrôles précédemment définis.

Pour faire une mise à niveau de la solution, accédez à la fiche technique de la solution de monitoring, cliquez sur "Éditer" présent sous le nom de la solution.
  • Un écran s'affiche proposant le "Choix de la solution" avec la solution actuellement configurée en surbrillance.
  • Choisissez une solution différente puis confirmez en cliquant sur "Éditer" en bas de page pour effectuer la mise à niveau.
  • Vous devrez confirmer l'opération en cliquant sur "OK, CONFIRMER" dans "Modifications de la solution de monitoring" qui s'affiche.
 
Le coût des solutions de monitoring étant payé avant le mois suivant, il est recommandé de mettre à niveau votre solution dans la phase finale de la période mensuelle, ceci pour éviter de perdre le coût facturé pour la solution que vous quittez. En effet, la mise à niveau d'une solution implique la prise en charge immédiate du coût de la nouvelle solution choisie.