Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 

3.1 Choix d'un pack

Pour utiliser ce service, vous aurez à souscrire à un pack. Vous pourrez ensuite créer et éditer chacun des points de contrôle mis à votre disposition.
Chaque point de contrôle vous permet de monitorer un service. La quantité et les possibilités des points de contrôles varient en fonction du pack sélectionné.
Il est aussi possible de souscrire à un pack et d'effectuer une mise à niveau vers le pack supérieur mais pas l'inverse. Pour consulter les différences et spécificités techniques couvertes par chacun des packs proposés, merci de consulter la page suivante : https://www.arubacloud.fr/cloud-monitoring/tarifs.aspx).
 
  Free* Base Advanced Premium
Point de contrôle 1 5 10 30
Fréquence minimale (en secondes) 600 300 180 60
Time-out maximal (en secondes) 10 10 20 30
Région(s) disponible(s) 1 3 3 3
Services et protocoles inclus        
HTTP        
HTTPS        
Ping        
SSL Certificate        
DNS        
FTP        
IMAP        
POP3        
SMTP        
Microsoft SQL Server        
MySQL        
Oracle        
PostreSQL        
SSH        
TCP        
Telnet        
* Seulement disponible pour les clients disposant de serveurs Cloud Pro Aruba actifs. Il est possible d'activer autant de packs gratuits qu'il y a de serveurs Cloud Pro.
Les packs se différencient les uns des autres en fonction de 5 points spécifiques :
  • Le nombre de points de contrôle qui peuvent être activés simultanément
  • La fréquence minimale à laquelle s'effectue la vérification
  • Le time-out maximal avant qu'une non-réponse ne soit considérée comme un échec de contrôle
  • Le nombre de régions d'où s'effectuent les vérifications
  • Le type de protocoles et de services pris en charge




Bookmark and Share