Jelastic Cloud > 2 - La gestion du crédit > Que se passe-t-il lorsque le crédit est épuisé ?

2.4 Que se passe-t-il lorsque le crédit est épuisé ?

Lorsque le crédit est épuisé, tous les Comptes Jelastic Cloud à utilisation sont désactivés (ils passent à l'état SUSPENDU) et ne peuvent être réactivés sans avoir effectué auparavant une recharge d'au moins 1,00 euro H.T. ou du montant nécessaire pour réactiver les Comptes Jelastic Cloud.

Si le client manque de crédit, les Jelastic Cloud à forfait continueront à être actifs jusqu'à l'expiration naturelle des 30 jours payés à l'avance, après quoi ils passeront à l'état SUSPENDU.

Qu'il s'agisse d'un Compte Jelastic Cloud à utilisation ou d'un Compte Jelastic Cloud à forfait, dix-sept jours après la désactivation, si une RECHARGE SUFFISANTE n'a pas été effectuée et que les comptes Jelastic Cloud SUSPENDUS n'ont PAS été RÉACTIVÉS, les comptes seront SUPPRIMÉS définitivement avec la perte conséquente de toutes les données présentes dans l'espace disque de tous les Comptes Jelastic Cloud.
 
ATTENTION : le processus de suppression est irréversible et il ne sera plus possible de récupérer les données.