PAAS > Application Platform Cloud > Compte Application Platform Cloud > Modifier l'adresse e-mail d'un compte Application Platform Cloud

2.4 Modifier l'adresse e-mail d'un compte Application Platform Cloud

Il n'est pas possible de modifier un compte Application Platform Cloud si vous avez choisi la suppression d'un compte Application Platform Cloud avec plan tarifaire à forfait, en choisissant l'option "Supprimer le service et les données Application Platform à la fin de la période payée." (voir le guide dédié aux règles), pour modifier le compte Application Platform Cloud il faudra annuler la suppression.
 
Veuillez noter que pour le service Application Platform Cloud il n'est pas possible d'utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs comptes. Voir le guide dédié aux règles.

Pour modifier l'adresse e-mail rattachée au compte Application Platform Cloud, cliquer sur le bouton "GÉRER", présent dans la section "Gestion du compte Application Platform Cloud".

La fiche technique du service s'affichera.

Cliquer sur le bouton "MODIFIER L'E-MAIL", présent à la droite de "ETAT DU FORFAIT APPLICATION PLATFORM".

Le niveau "Modifier l'e-mail Application Platform" saffichera.

Entrez la nouvelle adresse e-mail choisie, acceptez d'avoir lu la note d'information sur la confidentialité et confirmez avec le bouton "OK, MODIFIER L'E-MAIL".