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1.2 Règles pour la création et la modification d'un compte Application Platform Cloud

Voici les règles à connaitre, autant pour créer que pour modifier un compte Application Platform Cloud.
 
  • Le choix du plan tarifaire à utilisation (Pay-per-use) est irréversible.
  • Vous pouvez choisir l'option "Éviter l'over quota", dans le cas où l'utilisation des ressources dépasse celle prévue dans le plan, uniquement pendant la phase de création des forfaits.
  • L'adresse e-mail choisie en phase de création doit être unique : le service ne permet pas la création de plusieurs comptes avec le même e-mail.
  • Le passage d'un plan tarifaire à forfait (Small/Medium/Large) à un plan tarifaire à utilisation (Pay-per-use) est irréversible.
  • Lors du passage d'un plan tarifaire à forfait, vous ne pouvez pas effectuer d'opérations de downgrade.
  • Vous ne pouvez pas choisir l'option "Éviter l'over quota", dans le cas où l'utilisation des ressources dépasse celle prévue dans le plan, pour les plans tarifaires à forfait.
  • L'adresse e-mail choisie en phase de modification doit être unique : le service ne permet pas la création de compte avec le même e-mail.
  • Si vous souhaitez supprimer un compte Application Platform Cloud avec un plan tarifaire à forfait en choisissant l'option "Supprimer le service et les données Application Platform à la fin de la période payée", vous ne pourrez ni apporter de modifications au plan tarifaire ni changer l'e-mail.
  • La suppression d'un plan tarifaire à utilisation ou d'un plan à forfait (en choisissant l'option "Supprimer le service et les données Application Platform immédiatement") est définitive et irréversible.