Pour supprimer un compte Jelastic Cloud, cliquez sur le bouton "
GÉRER", présent dans la section "
Gestion du compte Jelastic Cloud".
Vous avez ainsi accès à la fiche technique du service.
Cliquez sur le bouton "
SUPPRIMER", présent à la droite de "
ETAT DU FORFAIT JELASTIC".
Si le compte Jelastic cloud a un plan tarifaire à forfait, la fenêtre "
Supprimer le compte et les données Jelastic" vous demandera de choisir parmi deux options:
Une fois l'option choisie, il faudra confirmer en cliquant sur "
OK, SUPPRIMER".
Veuillez noter que :
- Si vous avez choisi l'option "Supprimer le service et les données Jelastic immédiatément", l'état du compte, présent dans la section "Gestion Compte Jelastic Cloud" passera de "Actif" à "En suppression" et le bouton "GÉRER" sera désactivé, jusqu'à la fin du processus de suppression.
- Si vous avez choisi l'option "Supprimer le service et les données Jelastic à la fin de la période payée", l'état du compte, présent dans la section "Gestion Compte Jelastic Cloud" restera "Actif" jusqu'à l'échéance naturelle du service. Il ne sera pas possible d'apporter de modifications ni au plan tarifaire ni à l'adresse e-mail (voir le guide dédié aux règles).
Si le compte Jelastic Cloud a un plan tarifaire à utilisation (pay-per-use), aucune option de choix n'apparaitra, et une fois confirmée, la suppression sera immédiate et irréversible.