CONTAINER > Jelastic Cloud > Compte Jelastic Cloud > Modifier l'adresse e-mail d'un compte Jelastic Cloud

2.4 Modifier l'adresse e-mail d'un compte Jelastic Cloud

Il n'est pas possible de modifier un compte Jelastic Cloud si vous avez choisi la suppression d'un compte Jelastic Cloud avec plan tarifaire à forfait, en choisissant l'option "Supprimer le service et les données Jelastic à la fin de la période payée." (voir le guide dédié aux règles), pour modifier le compte Jelastic Cloud il faudra annuler la suppression.
 
Veuillez noter que pour le service Jelastic Cloud il n'est pas possible d'utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs comptes. Voir le guide dédié aux règles.

Pour modifier l'adresse e-mail rattachée au compte Jelastic Cloud, cliquer sur le bouton "GÉRER", présent dans la section "Gestion du compte Jelastic Cloud".

La fiche technique du service s'affichera.

Cliquer sur le bouton "MODIFIER L'E-MAIL", présent à la droite de "ETAT DU FORFAIT JELASTIC".

Le niveau "Modifier l'e-mail Jelastic" saffichera.

Entrez la nouvelle adresse e-mail choisie, acceptez d'avoir lu la note d'information sur la confidentialité et confirmez avec le bouton "OK, MODIFIER L'E-MAIL".