Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Cloud Server > 1 - Utilisation et technologie > Reinitialiser le mot de passe d'un compte Cloud

1.4 Reinitialiser le mot de passe d'un compte Cloud

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Cloud (par exemple: AFR-12345) procédez comme suit :
  • Connectez vous à l'Espace client avec votre identifiant et mot de passe :

  • Vous accéderez alors à l'Espace client arubacloud.fr.

  • Sélectionnez l'onglet "Gestion de Compte".

  • Cliquez sur le bouton "Changer Mot de Passe" situé à droite.

  • Un message similaire à celui tel que ci-dessous va apparaître :

Le système va vous envoyez un e-mail contenant le nouveau mot de passe (ainsi que le compte d'origine, par exemple: AFR-12345) pour accéder au Panneau de contrôle.