Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Computing > 7 - Tâches Planifiées > Planifier l'heure d'une Tâche Planifiée

7.1.1 Planifier l'heure d'une Tâche Planifiée

Lorsque vous créez une tâche planifiée (unique ou recurrente) le système vous demande de sélectionner une date et une heure. Il est important de prendre en considération la localisation du datacenter de votre Serveur Cloud pour lequel vous souhaitez créer une tâche planifiée , car la date que vous allez sélectionner est liée au fusée horaire du Datacenter.
Voici un rapport des Datacenter et de leurs fuseaux horaires :
 
Data center Country GMT
DC IT1 Italie +1
DC IT2 Italie +1
DC CZ1 République Tchèque +1
DC FR1 France +1
DC DE1 Allemagne +1
DC PL1 Pologne +1
DC UK1 Royaume-Uni 0
 ATTENTION: nous vous vous rappelons qu’il n’est pas possible de créer des tâches planifiées avec une date et heure antérieure à celle de sa création.