Cloud Server > 11 - Load Balancer > Surveiller les performances : observation des statistiques

11.3.4 Surveiller les performances : observation des statistiques

Dès votre arrivée sur la page principale  de gestion du load balancer, vous pourrez consulter une synthèse de données générées par l'activité du service laod balancing en vous rendant sur la section "Historique de chargement".



La ligne rouge mentionnée sur le graphique représente le seuil d'efficacité lié à la répartition de charge des requêtes load balancés. Si vous constatez des dépassements fréquents au cours de la journée, nous vous conseillons d'y pallier en rajoutant des machines dans le pool de serveurs load balancés afin d'éviter tout contexte de surcharge à répétition.
 
 Nous vous rappelons que les load balancers peuvent supporter jusqu'à 20.000 sessions par seconde et environ 1 Gb/s de trafic; si vous avez besoin de performances plus étendues, vous pouvez contacter nos équipes d'experts pour mettre en place un solution sur mesure.
L'option "Période" vous permet de modifier l'intervalle de temps des informations à afficher et ce jusqu'à une période de 30 jours.

Enfin si vous souhaitez obtenir des données précises liées au fonctionnement  d'un load balancer, d'une règle ou d'un serveur load balancé en particulier, vous n'aurez qu'à vous rendre sur le lien "Statistiques détaillées".