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2.6.1 Réactivation du service après recharge du crédit

 A NOTER : La recharge de crédit (après qu'il ait été épuisé) n'implique pas la réactivation des services qui ont été éteints /déconnectés/archivés par le système : Cette réactivation reste à la charge du client..
Cette option permet d'offrir une protection au client qui pourrait avoir placé volontairement une ressource en attente avant l'épuisement du crédit.
 
 IMPORTANT: Au moment du rechargement, il est important de vérifier le crédit nécessaire. Le montant minimum d'1,00 Euro HT pour une recharge peut ne pas être suffisant pour réactiver tous les services précédemment éteints/déconnectés/archivés. Au contraire, il peut s'avérer suffisant pour une ressource facturée sur une base horaire (ex : serveur Cloud Pro) alors qu'il peut ne pas être suffisant pour celles facturées sur une base mensuelle (ex : serveur Cloud Smart).
Par conséquent, vous aurez à décider quels services vous souhaitez réactiver. Si vous omettez de les réactiver et que le crédit disponible redevient nul, la procédure habituelle de désactivation/suppression des ressources/services suivra son cours.
La procédure de réactivation manuelle des ressources/services ne tient pas compte du mode de facturation quel qu'il soit (coût horaire, mensuel ou base mois calendaire).