Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Cloud Server > 2 - Gestion de votre crédit > Comment fonctionnent les achats pour le service de Aruba Cloud ?

2.1 Comment fonctionnent les achats pour le service de Aruba Cloud ?

Le service de Cloud Computing peut être acheté par tout le monde (des personnes physiques, des sociétés, des organisations publiques, des organismes, etc.). Il est activé par le chargement d'une somme d'argent sur votre compte de gestion de services (AFR-12345).
Au premier versement et à chaque fois que vous souhaitez recharger votre compte, vous devrez charger au minimum 1,00 Euro HT.
Pour avoir la possibilité d'utiliser notre service, vous devez être enregistré sur ArubaCloud.fr, et pour cela avoir un login et un mot de passe. Chaque fois que vous vous connectez sur Aruba, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte de gestion de services Cloud Computing.
Pour faire le premier achat ou recharges ultérieures il suffit de suivre les étapes indiquées sur le site dans la zone dédiée "Achat". Les achats peuvent être payés à l'aide l'une des méthodes suivantes : carte de crédit, PayPal, virement bancaire, bulletin de versement postal.

voir aussi
arubacloud.fr