Centre Domaines > 2 - Service Domaine > Services additionnels

2.3.1 Services additionnels

Pour chaque domaine enregistré ou transféré au sein de votre panneau de contrôle, il est possible de leur adjoindre des services additionnels tels que :
 

le renouvellement automatique

Cette option gratuite est l’unique moyen pour pouvoir effectuer un renouvellement. Elle peut être activée ou désactivée à n’importe quel moment via l'onglet "Modifier" accessible depuis la section "Services > Domaines > Gérer". Il est conseillé de laisser le service actif pour éviter tout passage du domaine en période de désactivation non-voulue.
 
.cloud .com .org .info .net .biz .name .it .eu .cz .pl .mx
                       

Nombre de jours avant la date d'expiration du domaine lorsque le renouvellement automatique (si activé) est effectué

Extensions  
.cloud 7 jours
.com 7 jours
.org 7 jours
.net 7 jours
.biz 7 jours
.name 7 jours
.it 30 jours
.eu 30 jours
.cz 32 jours
.pl 30 jours
.mx 30 jours

le Whois privée

Ce service permet de ne pas rendre public les données du propriétaire du domaine communiquées à l’Autorité compétente au moment de l’enregistrement ou du transfert du domaine. En sélectionnant cette option, les données du propriétaire ne pourront être visualisées dans le cadre d’une recherche Whois et seront remplacées par des valeurs propres à la société Aruba. Le service a un coût annuel lié à la durée d'enregistrement du domaine. Cette option peut être activée lors de l’enregistrement/transfert du domaine ou ultérieurement via l'onglet "Modifier" présente dans la page technique du domaine.
 
.cloud .com .org .info .net .biz .name .it .eu .cz .pl .mx
                       
 
 ATTENTION : Dans le cas d’un enregistrement ou d’un transfert d’un nom de domaine avec extension .name, il est nécessaire d’attendre au moins 5 jours pour pouvoir apporter des modifications aux services additionnels.