Support commercial par téléphone +33 0810 710 300 (choix 1)
 Support technique par téléphone +33 0810 710 300 (choix 2)
 
Backup > 5 - Le Backup Manager > Tâches échouées

5.5.1 Tâches échouées

Si une tâche exécutée sur un serveur à échouée, celle-ci sera affiché sur la page des détails du serveur.



L'icône "Attention" aussi visibledans la colonne "Statut".



En cliquant sur le serveur, l'icône "Échec" sera affichée dans la colonne "Statut de la dernière sauvegarde" relative à la tâche en échec.



Une tâche peut échouer pour diverses raisons notamment :
  • Les ressources associées à l'offre de type pack sont épuisées (capacité de stockage alloué et/ou crédit) ;
  • La connexion au serveur a échoué ;
  • Le serveur est éteint ;
Quelques soient les causes, l'historique sera une bonne source d'information afin d'identifier le problème. Il est possible de relancer la tâche manuellement une fois la cause de l'échec identifiée et résolue.


Bookmark and Share