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Backup > 2 - Gestion du crédit > Que se passe-t-il lorsque le crédit est épuisé ?

2.4 Que se passe-t-il lorsque le crédit est épuisé ?

Lorsque le crédit est épuisé, tous les comptes Pay-per-use actifs sont désactivés (modification du statut en DÉSACTIVÉ). Ils ne pourront être réactivés à moins d'une recharge du crédit d'un montant minimum de 1,00 Euro HT ou du montant nécessaire pour la réactivation du/des comptes Cloud Backup.

Lorsque que le crédit d'un compte atteint un solde nul, les comptes associés à des packs Cloud Backup resteront actifs pour la période de 30 jours déjà payée en avance. Passé ce délai, les comptes verront leurs statuts passés en DÉSACTIVÉ.

Si après une période de 17 jours de désactivation, le crédit n'a toujours pas été rechargé du montant suffisant pour couvrir les coûts associés au service Cloud Backup, l'ensemble des comptes Cloud Backup seront SUPPRIMÉS définitivement. Cette action entraînera par la même occasion la suppression de toutes les données stockées sur les espaces de stockage des comptes Cloud Backup.
 
 Avertissement : le processus de suppression est irréversible et il sera impossible de récupérer les sauvegardes.


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