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2.3 Coûts du service Cloud Backup pour les comptes actifs ou suspendus

Les utilisateurs du service Cloud Backup d'Aruba peuvent créer de multiples comptes Cloud Backup et les associer à différents plans tarifaires Pack.

Lorsque vous créez un compte Cloud Backup associé à un plan tarifaire de type pack, le coût du service est facturé dès la création du compte. Le coût induit, payé d'avance, est facturé indépendamment des modifications effectuées liées au statut du compte Cloud Backup (ACTIF/SUSPENDU).
Même si un compte Cloud Backup à plan tarifaire packagé devait être suspendu, la date d'expiration ne changera pas, il sera toujours calculé sur une base de 30 jours à compter de la date d'activation.

Si vous avez créé un compte Cloud Backup avec plan tarifaire à l'utilisation et que ce compte est SUSPENDU, l'espace disque occupé et le trafic sortant continueront d'être facturés.

  Avertissement : En cas d'annulation d'un compte Cloud Backup associé à un plan tarifaire packagé, le coût pré-facturé pour ce plan spécifique sera perdu.


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