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Modifier les données du titulaire (procédure de reprise)

La reprise d'un compte Cloud implique tous les services qui lui sont associés. Pour procéder à la transfert, le crédit du cédant doit être égal à 0 (zéro) ou supérieur. Pour cela il faut suivre la procédure suivante :
  • Télécharger et remplir le "FORMULAIRE DE DEMANDE DE TRANSFERT CLOUD COMPUTING".
  • Dans la première partie du formulaire, il faut indiquer les données concernant l'actuel titulaire du compte Cloud pour lequel vous demandez la reprise (données du cédant) et le nouveau nom d'utilisateur auquel il sera cédé (nom d'utilisateur @aruba.it et les données du nouveau titulaire). Le nouvel utilisateur ne doit pas avoir de compte AFR déjà associé. Si le nom d'utilisateur enregistré a déjà un AFR associé, il est possible de demander un nouveau nom d'utilisateur associé aux mêmes données en suivant les indications reportées dans le guide dédié.
  • Il est important de rappeler que le choix du remboursement du crédit résiduel implique la remise à zéro du crédit du compte AFR cédé. Le nouveau titulaire devra donc recharger le crédit sur le compte AFR une fois la transfert effectuée, afin de garantir le renouvellement des services.
  • Accéder au panier pour faire, avec le nouveau nom d'utilisateur, une recharge minimum (10 €) sans conclure la procédure de paiement, en choisissant le virement ou le bulletin postal.
  • Ouvrir une demande d'assistance depuis le portail assistenza.aruba.it et joindre :
    • le "FORMULAIRE DE DEMANDE DE TRANSFERT CLOUD COMPUTING" rempli;
    • copie d'une pièce d'identité de l'ancien titulaire;
    • copie d'une pièce d'identité du nouveau titulaire.