Privé > Introduction

Cloud Privé

Bienvenue dans la section Cloud Privé de notre base de connaissances. Le service Cloud Privé vous permet d'acquérir une part variable de ressources  matérielles (CPU, RAM, disque dur) et de ressources réseau (LAN virtuel, IP publique) qui pourront être utilisées dans le déploiement d'infrastructures dont vous serez l'unique propriétaire. L'ensemble de ces ressources pourront être exploitées à l'aide de VMware vCloud Director afin de déployer l'infrastructure de votre choix ou commencer à créer votre propre datacenter avec la possibilité d'y intégrer des appliances de type firewall, load-balancer et concentrateur VPN.
 
Articles du moment
1.1.1 Différences entre l'offre Cloud Computing et Cloud Privé

Le tableau ci-dessous affiche les différences entre les offres Cloud Computing (Smart et Pro) et Cloud Privé.

3.1 Qu'est-ce qu'un service personnalisé ?

Un "service personnalisé" est un service sur-mesure fourni auprès de nos clients. Ce type de prestation existe afin de fournir à nos clients une solution parfaitement adaptée à leur besoin spécifique.

4.1 Accès à l'interface de VMware vCloud Director

L'adresse URL qui vous permettra de vous connecter à l'interface d'administration se trouve affichée sur la page des détails du Cloud Privé accessible depuis votre panneau de contrôle.