Partenaire > 10 - Services personnalisés > Éditer/Supprimer un service personnalisé

10.2 Éditer/Supprimer un service personnalisé

Pour effectuer des modifications sur un service personnalisé (précédemment associé à un client), procédez ainsi :
  • Rendez-vous dans la section "Module Partenaire" -> "Gérer" -> "Gestion Utilisateur" -> "Gestion des utilisateurs"
  • Cliquez sur le bouton "Gérer" relatif à un utilisateur
  • Sélectionnez l'onglet "Ressources"
  • Faites défiler jusqu'à la section "Services personnalisés"

Edition

Cliquer sur le bouton "Éditer" à droite du service personnalisé,



effectuer les modifications et sauvegardez les.

 ATTENTION: Nous vous rappelons que les modifications seront actives immédiatement et affichées dans le Control Panel de l'utilisateur.

Suppression

Pour supprimer un service personnalisé, cliquez simplement sur le bouton "Supprimer" relative au service,



et confirmez à l'aide de la fenêtre qui apparaît.



 ATTENTION: nous vous rappelons que toutes modifications effectuées seront prises en compte immédiatement et affichées dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Si la date d'expiration d'un service personnalisé est postérieure à la date de suppression (selon le type de facturation), le service en question sera toujours affiché mais inactive et ayant le statut "INACTIF" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur.