Partenaire > 5 - Gestion des utilisateurs > Édition d'un utilisateur : détails, crédit et définition du seuil d'alerte

5.7 Édition d'un utilisateur : détails, crédit et définition du seuil d'alerte

Pour gérer un utilisateur, allez à :
"Module Partenaire" -> "Gérer" -> "Gestion Utilisateur" -> "Gestion des Utilisateurs" -> cliquez sur le bouton "Gérer" correspondant à l'utilisateur.

Ce qui suit apparaîtra :



En cliquant sur le bouton "Modifier" situé à droite du nom d'utilisateur.



Ce qui suit apparaîtra :



Vous avez alors accès à 3 sections distinctes :
  • Modifier l'utilisateur - permet d'éditer la valeur de "Nom d'utilisateur",  "Contact externe", l'adresse "Email", le numéro de "Téléphone" ainsi que la "Langue" choisie.
    Depuis cette section vous pouvez aussi associer un "Profil" et une "Liste de prix" à un utilisateur.
  • Modifier le crédit - affiche et permet la modification du "Crédit en cours" ainsi que de la "Limite du crédit en cours".
  • Modifier le seuil - permet de définir le minimum de crédit à atteindre pour déclencher l'envoi d'un mail de notification à l'utilisateur. Afin de garantir le bon envoi de l'email, assurez-vous d'avoir bien renseigné cette valeur via la section "Modifier l'utilisateur".
Pour confirmer les changements, cliquez sur  "Enregistrer",



ou sur "Fermer" pour annuler l'opération.