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4.9 Services personnalisés

Le "service personnalisé" est un service sur-mesure fourni auprès de nos clients. Ce type de prestation existe afin de fournir à nos clients une solution parfaitement adaptée à leur besoin spécifique.

A la vue du large spectre des possibilités que peut englober ce service, l'activation du provisionnement s'effectue manuellement par le personnel d'ArubaCloud. Quelques exemples parmi d'autres qui peuvent être pris en charge dans le cadre de ce service : déploiement de licence, équipement matériel particulier, support dédié, ...

Le coût et mode de facturation (sur une base mensuelle, bi-mensuelle, bi-annuelle, ...) des services personnalisés sont convenus avec notre équipe commerciale. Comme pour la plupart des autres services d'Aruba, le coût de cette prestation est directement débité du crédit de votre compte client. Il est tout a fait possible de faire appel à plusieurs demandes de services personnalisés.
Pour effectuer une demande d'activation d'un service personnalisé, vous n'avez qu'à contacter notre service commercial.

Nous pourrons ainsi convenir avec vous de la meilleure solution et mode de paiement adapté à vos besoins.

Toute activation ou modification du service personnalisé est effectuée par notre personnel technique au heure de bureau (9h00/10h00) du lundi au vendredi.
Pour consulter les détails d'un service personnalisé, procédez comme indiqué:
  • connectez-vous au panneau de gestion;
  • choisissez le data center dans lequel le service personnalisé se trouve;
    • dans "COMPUTING"
      sélectionnez "Services personnalisés" dans le menu de gauche sous "OUTILS";
    • dans "STOCKAGE"
      sélectionnez "Services personnalisés" dans le menu de gauche sous "SERVICES";
    • dans "NETWORKING"
      sélectionnez "Services personnalisés" dans le menu de gauche sous "DOMAINES" ou "CLOUD MONITORING";
    • dans "BACKUP"
      sélectionnez "Services personnalisés" dans le menu de gauche sous "OUTILS";
  • un écran apparaîtra listant les services personnalisés;
  • en cliquant sur "Détails", vous pourrez consulter la fiche technique du service personnalisé, avec les détails du service et l'"historique" des interventions effectuées.

Veuillez noter que pour apporter des modifications à un service personnalisé, il est nécessaire de contacter l'assistance commerciale.
 
Veuillez noter que dans la section "Services personnalisés" de COMPUTING, tous les services personnalisés (liés au compte ARU) sont listés, tandis que dans les sections individuelles (STOCKAGE, NETWORKING et BACKUP), seuls les services personnalisés liés à ce service spécifique sont affichés.

La consultation des détails reste en tout état de cause inchangée quel que soit le service connecté.