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2.2.1 Modifier le mot de passe d'un compte Backup

En sélectionnant l'onglet "Modifier"



du compte Cloud Backup pour lequel vous souhaitez modifier le plan tarifaire, vous accéderez à la page suivante :



La section "Choix du pack tarifaire" affiche l'option sélectionnée lorsque vous créez le compte Backup. Pour modifier le plan tarifaire, sélectionnez une offre différente et cliquez sur le bouton "Modifier". Dans le cas d'offres de type pack, nous vous rappelons d'indiquer au service comment il doit se comporter lorsque les ressources (crédit ou espace de stockage alloué) viennent à manquer.



Vous devrez confirmer l'opération en cliquant sur "OK" depuis la fenêtre suivante :

Réinitialiser le mot de passe

En cas de perte du mot de passe de votre compte Cloud Backup, vous pouvez demander au système d'en générer un nouveau.



Pour cela, cliquez sur le bouton "Réinitialiser mot de passe" dans la section "Changer mot de passe".
 
Si vous avez déjà configuré une adresse mail dans votre espace client, un message de confirmation de réinitialisation (voir ci-dessous) apparaîtra.



Sinon, le message suivant apparaîtra vous rappelant d'enregistrer votre adresse mail afin de pouvoir recevoir le nouveau mot de passe généré par le système.


Le système vous enverra un mail contenant le nouveau mot de passe à l'adresse enregistrée dans l'espace client. A partir de ce moment, vous pourrez décider de l'utiliser ou de le modifier. Nous vous rappelons que chaque fois que vous procédez à une réinitialisation, toute référence au précédent mot de passe est effacée.